Chouchou

Mai 2020

Nous avons aujourd’hui une belle histoire à vous raconter;

Nous avons reçu un appel lundi après midi d’un habitant de vif, nous indiquant qu’un chat était présent en bas de son immeuble depuis environ 2 ans, et il nous confie que depuis le début du confinement le chat est encore plus présent, matin midi soir, et il remarque que le chat avait perdu du poids.

Arrivées sur les lieux avec le lecture de puce, nous découvrons un chat roux et blanc pas du tout craintif ! Même très sociable. Il a une corpulence normale mais les dirent des voisins indique qu’une voisine le nourrissait mais qu’elle a déménagé récemment et donc plus personne, dans ce quartier, le nourrit. C’est pour cela qu’il a perdu du poids. Nous trouvons le numéro de sa puce, et nous nous rendons sur le site de l’iCad pour trouver les coordonnées du propriétaire. Le numéro de téléphone apparaissant, nous tentons de la joindre à plusieurs reprises. Nous observons aussi que ce chat était déclaré décédé en 2013 alors que le chat est né en 2012.. En vain, une réponse. Cette dame avait perdu son chat avant son déménagement, il y a environ trois ans et venait très régulièrement sur les lieux pour retrouver son chat, qu’elle n’a jamais retrouvé. La personne qui a racheté son appartement, lui avait promis de surveiller les environs et si elle voyait son chat, elle l’a préviendrais. Mais cela n’a pas été le cas malheureusement.

Nous avons trouvé CHOUCHOU a quelques mètres seulement de l’ancienne habitation de la propriétaire. Surprise et ébahie, la dame n’as pas hésité une seule seconde pour venir récupérer son chat qu’elle pensait perdu à jamais. Nous sommes heureuses et ravies d’avoir pu participer à ces retrouvailles ! Merci à ce Vifois pour cette alerte.

Bonne continuation à CHOUCHOU et à sa maîtresse !